Banquet

Cuitout travaille toujours dans le respect de son cahier de charge : transport du matériel nécessaire et des produits qui seront consommés, maîtrise de la logistique sur place, service aux convives, en plus d’assurer la réalisation du menu sélectionné par le client.

Pour un banquet, notre méthode se base sur l’écoute du client. C’est pourquoi quelques semaines avant l’événement, nous tenons une rencontre pour convenir des attentes, du plan des tables, de la configuration des lieux, du temps de service, des accès réservés au traiteur, des allergies ou intolérances alimentaires.

Nous pouvons ensuite prévoir les moyens à mettre en œuvre (humains, matériels, logistiques, culinaires) pour répondre à vos besoins. Un test de goût accompagne également cette étape.

Maître d’hôtel

Afin de vous garantir une qualité de service exceptionnelle, Cuitout dédie un interlocuteur unique à chacun de ses clients. Un maître d’hôtel sera désigné pour vous accompagner, et ce, quelques semaines avant l’événement jusqu’au Jour J. Vous bénéficiez ainsi de conseils personnalisés auprès d’un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos besoins.